preloader

Le Garage Gang

garage-gang-val-d-isere-scroll

Ouvert en Décembre 2018 dans les anciens garages de la DDE au coeur du Village de Val d'Isère.

Dans un ancien vrai garage d’environ 400 m2, nous avons gardé un aspect brut et industriel assez inédit à Val d'Isère. Il manquait une grande brasserie dans cette station de renommée mondiale.

Passé la première porte de garage lorsque le feux est au vert (le rouge signifiant qu’il faudra prendre son mal en patience jusqu’au lendemain), le joli sas d’entrée vitré nous accueille dans ce « Refuge pour freerider ».

La première impression ne trompe pas, on s’y sent bien, on a presque l’impression d’être déjà venu.

A gauche, de profondes banquettes, où se régalent et papotent au calme quelques locaux emmitouflés dans de gros coussins.

A droite, sous la mezzanine où travaillent tranquillement avec une boisson chaude quelques jeunes du pays, les plus petits se bagarrent dans la KIDS ZONE pour laisser respirer un peu leurs parents pendant les vacances.

Une bande de jeunes décontractés, vifs et plein d’idées...

... Sélectionnés beaucoup plus au feeling qu’à l’expérience, une équipe homogène avec un staff dans le même état d’esprit !

Avec 6 cuisiniers et 8 soldats en salle en hiver, l’équipe s’emploie tous les jours à 300% pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et améliorer votre expérience au Garage.
L’hiver, nous courons, nous rigolons, on reste nous-mêmes...

Et c’est ce service, un tantinet informel qui contribue grandement à l’ambiance chaleureuse et familiale du garage.
Nous ne sommes pas dans un 5 étoiles, et n’avons de toute manière ni les capacités ni l’envie de le faire, mais chez nous, nous faisons tout pour que vous vous sentiez à l’aise, sans fioritures inutiles et avec beaucoup de smile...

Les maîtres mots de la cuisine au Garage : Simple, gourmande et généreuse.

En raison de notre attachement savoyard et notre souci de qualité dont la provenance des produits, nous nous efforçons de travailler uniquement avec des produits frais, au maximum locaux et surtout, maison.

Sans réinventer la cuisine, en travaillant avec des produits de qualité, nous arrivons à sortir plus de 600 couverts/jours l’hiver, réguliers et rapides.

La régularité étant l’un des points primordiaux d’une cuisine. Nos fournisseurs, pour la plupart devenus des amis, sont au maximum sélectionnés pour leur proximité, leur authenticité et leur savoir faire. Nous travaillons uniquement à partir de produits bruts, que nous cuisinons sur place pour vous garantir une fraîcheur optimale.

... Évidemment, du coté bar, pas de surprises, tous les classiques sont là.

Livraison Offerte dans Val d'Isère

JE COMMANDE en ligne